Derniers sujets
» Paris FC 0 / Quevilly RM 0
par houchoua Sam 22 Avr 2017 - 8:48

» Paris FC 1 / Lyon Duchére 0
par azulman93 Mar 11 Avr 2017 - 1:12

» Pau FC / Paris FC
par houchoua Jeu 30 Mar 2017 - 20:58

» Paris FC 1 / Epinal 0
par fan92 Lun 27 Mar 2017 - 19:08

» Paris FC 0 / Beziers 0
par houchoua Dim 19 Fév 2017 - 15:39

» PFC 2 / CRETEIL 0
par azulman93 Dim 5 Fév 2017 - 2:09

» Point mercato
par Socrier94 Mer 1 Fév 2017 - 9:56

» PFC 1 / SEDAN 1
par houchoua Dim 22 Jan 2017 - 20:02

» Fusion PFC/RCP/Juvisy
par Ross TiTi Mar 17 Jan 2017 - 19:28

» Avranches 0 / Paris FC 1
par Dali Mar 17 Jan 2017 - 14:27

» Kevin Lefaix à Chambly !
par azulman93 Mer 11 Jan 2017 - 0:12

» Les recrues bidons
par RUnaWay_CAr Mar 10 Jan 2017 - 22:38

» Kévin Lefaix bonne recrue pour nous ou pas ?
par azulman93 Mar 10 Jan 2017 - 0:39

» Records ! ...
par azulman93 Mar 10 Jan 2017 - 0:37

» PapyPFC raconte ou radote ?
par AssociéParis FC Lun 9 Jan 2017 - 0:35

» Pierre Dréossi.
par Invité Lun 9 Jan 2017 - 0:14

» Idée pour faire connaitre le forum ?
par Invité Dim 8 Jan 2017 - 22:57

» Old Clan
par Invité Dim 8 Jan 2017 - 22:15

» Merci à vous !
par Invité Dim 8 Jan 2017 - 21:17

» Message priver
par Invité Dim 8 Jan 2017 - 21:13

Il reste des internautes ?

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Il reste des internautes ?

Message par Le_Troyen le Mer 10 Fév 2016 - 10:58

Entre 20ème de nos championnats respectifs je peux vous comprendre. Mais bizarrement, sur notre forum, c'est tout l'inverse qui se passe (et pourtant on est la risée du foot français, voire des 5 grands championnats européens). On a explosé notre record du nombre d'utilisateurs en ligne dernièrement. Après c'est sûr que les chiffres ne sont pas comparables entre nos deux forums. Mais ce que je peux vous dire, c'est de continuer à faire vivre votre forum car c'est sûrement l'un des seuls endroit où vous êtes totalement libre de débattre sur votre club. Peu importe le nombre de visites, continuez. Votre forum grandira en même temps que votre club.

Le_Troyen
CFA
CFA

Club préféré : ESTAC

Revenir en haut Aller en bas

Message par Quaresma n°7 le Mer 10 Fév 2016 - 11:08

Je suis d'accord avec Le_Troyen, c'est le seul espace où personne ne peut nous censurer, moi par exemple j'ai été banni de la page Facebook du club car j'ai vivement critiqué les changements de prix d'abonnement en début d'année. Ici personne n'est censuré et on est libre de tout car le forum n'appartient pas au club.
Après quand tu parles de comptes réel je ne sais pas ce que tu insinues mais il n'y a aucun comptes fakes ici, juste des comptes qui s'inscrivent mais ne postent pas ou ne se reconnectent plus.
Après quand je regarde les statistiques du forum, certes il n'y a pas grands posteurs mais on est très lus par les invités.

On devrait prendre exemple sur les troyens Smile D'ailleurs tu parles du forum officiel du club ou un forum indépendant Le-Troyen?

Après on a pas fait Rome en 1 jour, le forum est encore jeune et on vient de monter en Ligue 2, puis quand tu vois la foule qu'on a à Charlety faut pas s'étonner de l'ambiance ici

Seul Dieu peut me juger.
Doyen du forum  king
Quaresma n°7
Administrateur
Administrateur

Club préféré : Paris Football Club

Message par Le_Troyen le Mer 10 Fév 2016 - 11:47

Oulah malheureux ! Évidemment que notre forum est indépendant ^^ Le club censure tout ce qui plait pas sur Facebook alors imagine sur un forum. D'ailleurs, je suis moi aussi banni de la page de l'ESTAC ^^ Tu as raison de dire que Rome ne s'est pas faite en un jour. Notre forum a été créé au début des années 2000 (en 2002 je crois). Je ne sais pas de quand date le votre mais ça demande du temps de développer un forum et de le faire entrer dans les habitudes des gens. Voilà 6 ans que je suis inscrit sur notre forum, au début j'y allais de temps en temps et puis j'y suis allé de plus en plus. Et maintenant j'y vais dès que je peux pour voir s'il y a du nouveau et puis je me suis lié d'amitié avec certains forumeurs.

PS: A aucun endroit de mon précédant post j'évoque des comptes fakes (peut-être n'était-ce pas pour moi).

Le_Troyen
CFA
CFA

Message par Quaresma n°7 le Mer 10 Fév 2016 - 13:00

Le_Troyen a écrit:Oulah malheureux ! Évidemment que notre forum est indépendant ^^ Le club censure tout ce qui plait pas sur Facebook alors imagine sur un forum. D'ailleurs, je suis moi aussi banni de la page de l'ESTAC ^^ Tu as raison de dire que Rome ne s'est pas faite en un jour. Notre forum a été créé au début des années 2000 (en 2002 je crois). Je ne sais pas de quand date le votre mais ça demande du temps de développer un forum et de le faire entrer dans les habitudes des gens. Voilà 6 ans que je suis inscrit sur notre forum, au début j'y allais de temps en temps et puis j'y suis allé de plus en plus. Et maintenant j'y vais dès que je peux pour voir s'il y a du nouveau et puis je me suis lié d'amitié avec certains forumeurs.

PS: A aucun endroit de mon précédant post j'évoque des comptes fakes (peut-être n'était-ce pas pour moi).

Non les comptes fakes c'était pour Parizichou ^^
Le notre a été créée l'été dernier, à l'occasion de la montée en Ligue 2 c'est encore tout neuf donc c'est normal qu'on ait pas beaucoup d'audience Smile

Seul Dieu peut me juger.
Doyen du forum  king
Quaresma n°7
Administrateur
Administrateur

Club préféré : Paris Football Club

Message par Le_Troyen le Mer 10 Fév 2016 - 17:53

Je comprends mieux la faible affluence. Ça viendra avec le temps et les résultats de l'équipe. Sinon, j'ai remarqué qu'on pouvait lire l'intégralité du forum sans nécessairement s'inscrire. Peut-être qu'en ne laissant qu'en masquant les rubriques les plus fréquentées pour les non-inscrits ça inciterait à s'inscrire et peut-être augmenter un peu la participation.

Le_Troyen
CFA
CFA

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut