L'unique forum du Paris Football Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Pensez-vous que le Paris FC puisse monter en D1 ?
par fan92 Jeu 14 Mar 2019 - 19:16

» Eh,pas mal ce début de saison pour le moment !
par azulman93 Sam 18 Nov 2017 - 15:11

» Brest 1 / Paris FC 1
par houchoua Dim 24 Sep 2017 - 9:58

» Paris FC 0 / Clermont 0
par houchoua Mar 1 Aoû 2017 - 21:35

» Ouverture d'un restaurant 100% foot. Vous en pensez quoi?
par houchoua Mar 1 Aoû 2017 - 21:00

» Paris FC en ligue "pizza" 2
par azulman93 Mar 25 Juil 2017 - 9:41

» Orléans - Paris FC
par azulman93 Mer 31 Mai 2017 - 12:50

» Pourquoi?
par axel95 Sam 20 Mai 2017 - 19:28

» Barragistes
par axel95 Sam 20 Mai 2017 - 17:20

» Ca va passer
par fan92 Sam 20 Mai 2017 - 16:41

» nanizayomo
par houchoua Mar 16 Mai 2017 - 15:36

» Paris FC 1 / Belfort 0
par houchoua Sam 6 Mai 2017 - 13:13

» Une saison de supporter
par houchoua Mar 2 Mai 2017 - 17:10

» Paris FC 0 / Quevilly RM 0
par houchoua Sam 22 Avr 2017 - 8:48

» Paris FC 1 / Lyon Duchére 0
par azulman93 Mar 11 Avr 2017 - 1:12

» Pau FC / Paris FC
par houchoua Jeu 30 Mar 2017 - 20:58

» Paris FC 1 / Epinal 0
par fan92 Lun 27 Mar 2017 - 19:08

» Paris FC 0 / Beziers 0
par houchoua Dim 19 Fév 2017 - 15:39

» PFC 2 / CRETEIL 0
par azulman93 Dim 5 Fév 2017 - 2:09

» Point mercato
par Socrier94 Mer 1 Fév 2017 - 9:56

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Le Paris FC au stade de France ?

+4
Aston
PANAME
Riolo
Quaresma n°7
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Le Paris FC au stade de France ? - Page 2 Empty Re: Le Paris FC au stade de France ?

Message par pachirizouuuuh Jeu 3 Sep 2015 - 13:26

De toute façon, la préoccupation première c'est de le remplir ce foutu stade et ça, c'est pas gagné...

pachirizouuuuh
CFA
CFA

Club préféré : Paris FC

Messages : 38

Date d'inscription : 26/08/2015


Revenir en haut Aller en bas

Le Paris FC au stade de France ? - Page 2 Empty Re: Le Paris FC au stade de France ?

Message par azulman93 Jeu 3 Sep 2015 - 13:27

c'est impossible de le remplir, en plus de son eloignement avec la piste d'athlé, stade horrible pour la pratique du football
azulman93
azulman93
National
National

Club préféré : paris sg

Messages : 529

Date d'inscription : 22/07/2015


Revenir en haut Aller en bas

Le Paris FC au stade de France ? - Page 2 Empty Re: Le Paris FC au stade de France ?

Message par pachirizouuuuh Jeu 3 Sep 2015 - 13:33

Bien sûr que c'est possible ! Malgré l'éloignement, on voit quand même pas mal le terrain. Les familles et autres curieux qui garnissent les latérales d'un stade n'ont pas les mêmes préoccupations que nous (acoustique, proximité avec le terrain). Bien souvent eux cherche à passer un bon moment dans un endroit sûr, voir du beau jeu pour pas trop cher.
Par contre pour les virages ce serait plus compliqué car on est vraiment loin du terrain.

Mais bon pas impossible quand même, Charlety n'est pas le seul stade français à avoir une piste d'athlé il me semble Wink

pachirizouuuuh
CFA
CFA

Club préféré : Paris FC

Messages : 38

Date d'inscription : 26/08/2015


Revenir en haut Aller en bas

Le Paris FC au stade de France ? - Page 2 Empty Re: Le Paris FC au stade de France ?

Message par azulman93 Jeu 3 Sep 2015 - 13:48

si tu es amoureux du football tu ne peux jamais dire que ce stade est ait pour ce sport, tu as pas remarqué que la visibilité n'est pas la meme qu'ailleurs, la piste est immense et ca donne un rendu degueulasse ! Et que dire des supporters qui doivent se defoncer la voix alors que dans un vrai stade de foot ils seraient deja davantage entendus et mettraient davantage de pression tandis que là c'est tres minimal, sans parler du rendu à la TV heureusement qu'ils filment le coté tribune unique sinon ce serait le desert
azulman93
azulman93
National
National

Club préféré : paris sg

Messages : 529

Date d'inscription : 22/07/2015


Revenir en haut Aller en bas

Le Paris FC au stade de France ? - Page 2 Empty Re: Le Paris FC au stade de France ?

Message par pachirizouuuuh Jeu 3 Sep 2015 - 14:03

Je ne dis pas que ce stade est fait pour le fait, je dis que tous les supporters n'ont pas les mêmes attentes.
Pour une famille, le stade n'est pas assui pourri que nous pouvons le penser.
Si tu es amoureux de football, amoureux de ton club, peu importe le stade t'es là et tu te butes c'et tout. Hier c'était Déjérine, aujourd'hui Charlety demain on sait pas. Mais quoiqu'il en soit il faut le remplir et c'est possible !

pachirizouuuuh
CFA
CFA

Club préféré : Paris FC

Messages : 38

Date d'inscription : 26/08/2015


Revenir en haut Aller en bas

Le Paris FC au stade de France ? - Page 2 Empty Re: Le Paris FC au stade de France ?

Message par azulman93 Jeu 3 Sep 2015 - 14:59

impossible à remplir mon ami il faut etre realiste, et certes on a pas le choix du stade c'est clair mais n'importe quelle famille aime venir dans un stade ou tu seras aussi bien à l'aise sur le visu que sur l'ambiance et cela c'est rapé avec Charléty
azulman93
azulman93
National
National

Club préféré : paris sg

Messages : 529

Date d'inscription : 22/07/2015


Revenir en haut Aller en bas

Le Paris FC au stade de France ? - Page 2 Empty Re: Le Paris FC au stade de France ?

Message par pachirizouuuuh Jeu 3 Sep 2015 - 15:20

Mouais...moi je n'suis pas aussi défaitiste. Quand je vois qu'Evian arrive à remplir son stade de merde par exemple, j'vois pas pourquoi nous on y arriverait pas.

Pour moi y a quand même bien pire que Charlety (le Stade de France par exemple) et même à l'étranger on voit des petits clubs remplir même à moitié des stades dont Charlety n'a rien à envier.

Regarde Tours...équipe faible, un des stades les plus moches et inconfortables du championnat pro, y a même pas de toit sur la moitié du stade et le kop est une tribune provisoire en échaffaudage...et pourtant il remplissent pas trop mal, le public est là.

pachirizouuuuh
CFA
CFA

Club préféré : Paris FC

Messages : 38

Date d'inscription : 26/08/2015


Revenir en haut Aller en bas

Le Paris FC au stade de France ? - Page 2 Empty Re: Le Paris FC au stade de France ?

Message par azulman93 Jeu 3 Sep 2015 - 17:56

le souci du remplissage est encore autre chose et je vois que tu n'es pas bien au courant de la specificité parisienne en la matière, incomparable avec d'autres capitales et d'autres villes de France qui représentent quelquefois une région
azulman93
azulman93
National
National

Club préféré : paris sg

Messages : 529

Date d'inscription : 22/07/2015


Revenir en haut Aller en bas

Le Paris FC au stade de France ? - Page 2 Empty Re: Le Paris FC au stade de France ?

Message par Sylver Jeu 3 Sep 2015 - 21:19

le stade en lui meme n'est pas la seul raison du non remplissage du stade.

un grand club (psg) déjà implanté depuis de nombreuses années en ligue1 donc deja forcément un public moins important de disponible pour le PFC.

Ensuite les prix exagéré qui on du rebuter pas mal de monde exemple l'année dernière je suis venu qu'a un seul match car je trouvais abusif de payer 12€ pour voir un match de national c'etait plus cher que certain match de ligue1 ... 

Donc pour un stade rempli ou au moins plus rempli que maintenant c'est simple prix attractif et resultat sportif 😉
Sylver
Sylver
CFA
CFA

Club préféré : Paris fc

Messages : 70

Date d'inscription : 26/07/2015


Revenir en haut Aller en bas

Le Paris FC au stade de France ? - Page 2 Empty Re: Le Paris FC au stade de France ?

Message par pachirizouuuuh Jeu 3 Sep 2015 - 22:06

Ils se sont pas mal rattraper je pense sur les tarifs non ? Ptet que ce tarif de 12€ en début de saison était pour encourager les gens à prendre un abonnement qui lui était pas cher, je sais pas.

Tu penses quoi des tarifs actuels (8€ en ligne 10 au stade) ?
Niveau résultat pour un promu c'est pas mal mais ça manque de victoire ^^

pachirizouuuuh
CFA
CFA

Club préféré : Paris FC

Messages : 38

Date d'inscription : 26/08/2015


Revenir en haut Aller en bas

Le Paris FC au stade de France ? - Page 2 Empty Re: Le Paris FC au stade de France ?

Message par azulman93 Ven 4 Sep 2015 - 13:58

c'est vrai que cote tarif ils ont pris en compte la "colère" des personnes lors de l'evocation des prix precedents excessifs pour tenter de revenir à des prix plus raisonnables, comme ceux que l'on peut voir actuellement dont la prise en ligne. Mais meme avec des tarifs minimals et de bons resultats on aura jamais un stade meme a moitié plein car cela releve de la specificité parisienne, comme le prouve l'exemple Matra
azulman93
azulman93
National
National

Club préféré : paris sg

Messages : 529

Date d'inscription : 22/07/2015


Revenir en haut Aller en bas

Le Paris FC au stade de France ? - Page 2 Empty Re: Le Paris FC au stade de France ?

Message par Sylver Ven 4 Sep 2015 - 19:58

ah je pense que ca va venir moi j'ai confiance mais après l'important c'est que l'ambiance au stade ne se degrade pas
Sylver
Sylver
CFA
CFA

Club préféré : Paris fc

Messages : 70

Date d'inscription : 26/07/2015


Revenir en haut Aller en bas

Le Paris FC au stade de France ? - Page 2 Empty Re: Le Paris FC au stade de France ?

Message par azulman93 Sam 5 Sep 2015 - 2:41

que l'ambiance monte en flèche et cela se fera surtout avec les résultats pour créer une impulsion des motivés en tribunes et notamment - et surtout - dans les deux kops
azulman93
azulman93
National
National

Club préféré : paris sg

Messages : 529

Date d'inscription : 22/07/2015


Revenir en haut Aller en bas

Le Paris FC au stade de France ? - Page 2 Empty Re: Le Paris FC au stade de France ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser