L'unique forum du Paris Football Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Pensez-vous que le Paris FC puisse monter en D1 ?
par fan92 Jeu 14 Mar 2019 - 19:16

» Eh,pas mal ce début de saison pour le moment !
par azulman93 Sam 18 Nov 2017 - 15:11

» Brest 1 / Paris FC 1
par houchoua Dim 24 Sep 2017 - 9:58

» Paris FC 0 / Clermont 0
par houchoua Mar 1 Aoû 2017 - 21:35

» Ouverture d'un restaurant 100% foot. Vous en pensez quoi?
par houchoua Mar 1 Aoû 2017 - 21:00

» Paris FC en ligue "pizza" 2
par azulman93 Mar 25 Juil 2017 - 9:41

» Orléans - Paris FC
par azulman93 Mer 31 Mai 2017 - 12:50

» Pourquoi?
par axel95 Sam 20 Mai 2017 - 19:28

» Barragistes
par axel95 Sam 20 Mai 2017 - 17:20

» Ca va passer
par fan92 Sam 20 Mai 2017 - 16:41

» nanizayomo
par houchoua Mar 16 Mai 2017 - 15:36

» Paris FC 1 / Belfort 0
par houchoua Sam 6 Mai 2017 - 13:13

» Une saison de supporter
par houchoua Mar 2 Mai 2017 - 17:10

» Paris FC 0 / Quevilly RM 0
par houchoua Sam 22 Avr 2017 - 8:48

» Paris FC 1 / Lyon Duchére 0
par azulman93 Mar 11 Avr 2017 - 1:12

» Pau FC / Paris FC
par houchoua Jeu 30 Mar 2017 - 20:58

» Paris FC 1 / Epinal 0
par fan92 Lun 27 Mar 2017 - 19:08

» Paris FC 0 / Beziers 0
par houchoua Dim 19 Fév 2017 - 15:39

» PFC 2 / CRETEIL 0
par azulman93 Dim 5 Fév 2017 - 2:09

» Point mercato
par Socrier94 Mer 1 Fév 2017 - 9:56

-47%
Le deal à ne pas rater :
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
49.99 € 94.98 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Message pour la direction du Paris FC

4 participants

Aller en bas

Message pour la direction du Paris FC  Empty Message pour la direction du Paris FC

Message par houchoua Mer 16 Nov 2016 - 20:41

Message : Messieurs des Ultras Lutetia . Ayant eu l occasion de faire bloc avec vous en tribune je vous informe du message que je vais envoyer aux dirigeants du Paris FC :

.............................................................................................................

" Je suis supporter passionné du club depuis 2 ans , mon exaspération est a son comble .

Ayant tout donné pour encourager le Paris FC a Charlety et ailleurs , j' ai constaté que certains joueurs ne défendaient pas "nos" couleurs a 100 % de leur capacité .

Ces faits sont indignes du statut pro qu ils ont et représentent a terme , un risque pour la pérennité du club que j aime .

Au dela de la démotivation de certains joueurs , il convient aussi de se poser des questions a propos des choix discutables sur l entourage de notre président , aussi respectable qu 'il soit ...

A ce jour j ai décidé de ne plus payer 10 Euros pour voir des sportifs trahir les valeurs de ce club qui ne mérite pas ca .

Je continue a apporter mon soutient a l ensemble des personnes ( Dirigeants salariés , bénévoles , supporters , sympathisants ) qui font tout pour que ce club soit a la hauteur de son ambition .

Ne croyez cependant pas que mon activité fervente cessera pour autant . Je serai la aux cotés de ceux qui continuent à croire au projet du club, même si beaucoup de monde perd espoir .

Ma passion s exercera en dehors du stade jusqu a ce que certains prennent leur responsabilité ...

Ce message n engage que moi , supporter indépendant du Paris FC .

Paris FC

houchoua
CFA
CFA

Club préféré : Paris fc

Messages : 195

Date d'inscription : 13/11/2015


Revenir en haut Aller en bas

Message pour la direction du Paris FC  Empty Re: Message pour la direction du Paris FC

Message par etienne7692 Mer 23 Nov 2016 - 18:13

Bon ben ils ont pas perdu ce WE c'est dékà ça!
Tu viens à Rouen Vendredi?

etienne7692
CFA
CFA

Club préféré : PSG/QRM/PFC

Messages : 16

Date d'inscription : 01/11/2015


Revenir en haut Aller en bas

Message pour la direction du Paris FC  Empty Re: Message pour la direction du Paris FC

Message par houchoua Mer 23 Nov 2016 - 20:04

etienne7692 a écrit:Bon ben ils ont pas perdu ce WE c'est dékà ça!
Tu viens à Rouen Vendredi?

J arrete le Boycott mais pour vendredi c est non . Le boulot passe en priorité , avant c ' était souvent le contraire .
Bonne route et bon courage aux UL "on tour" a Rouen . Soyez forts !
Si j entends "Juve Merda" sur le résumé TV National , je paye une tournée générale contre Boulogne ...LOL

houchoua
CFA
CFA

Club préféré : Paris fc

Messages : 195

Date d'inscription : 13/11/2015


Revenir en haut Aller en bas

Message pour la direction du Paris FC  Empty Re: Message pour la direction du Paris FC

Message par houchoua Ven 9 Déc 2016 - 23:11

Ca va bouger au sein du staff ce week end après la énieme défaite contre Boulogne

houchoua
CFA
CFA

Club préféré : Paris fc

Messages : 195

Date d'inscription : 13/11/2015


Revenir en haut Aller en bas

Message pour la direction du Paris FC  Empty Re: Message pour la direction du Paris FC

Message par azulman93 Sam 10 Déc 2016 - 2:04

encore un revers, ca reste au sein de la zone rouge à 3 pts du premier non-relégable, attention !
azulman93
azulman93
National
National

Club préféré : paris sg

Messages : 529

Date d'inscription : 22/07/2015


Revenir en haut Aller en bas

Message pour la direction du Paris FC  Empty Re: Message pour la direction du Paris FC

Message par Lutèce Sam 10 Déc 2016 - 3:24

La chute du club à commencer depuis le printemps 2015. Certes en 2015 le club passe en L2, mais le club commencer à accumuler les mauvais résultats.

Je pense que Ferraci ne sais plus sur quel pied danser il a une faculté à attirer des mauvais conseiller Guillou, Jacques Santini, Trotignon, Monier. Là, en ce moment c'est Dreossi et Landreau.
Pour moi je pense que Ferraci à fait son temps et qu'il n'arrivera plus à faire grand chose avec le club.

Lutèce
CFA
CFA

Club préféré : PSG

Messages : 47

Date d'inscription : 07/06/2015


Revenir en haut Aller en bas

Message pour la direction du Paris FC  Empty Re: Message pour la direction du Paris FC

Message par houchoua Sam 10 Déc 2016 - 12:45

Lutèce a écrit:La chute du club à commencer depuis le printemps 2015. Certes en 2015 le club passe en L2, mais le club commencer à accumuler les mauvais résultats.

Je pense que Ferraci ne sais plus sur quel pied danser il a une faculté à attirer des mauvais conseiller Guillou, Jacques Santini, Trotignon, Monier. Là, en ce moment c'est Dreossi et Landreau.
Pour moi je pense que Ferraci à fait son temps et qu'il n'arrivera plus à faire grand chose avec le club.

Ok avec toi

houchoua
CFA
CFA

Club préféré : Paris fc

Messages : 195

Date d'inscription : 13/11/2015


Revenir en haut Aller en bas

Message pour la direction du Paris FC  Empty Re: Message pour la direction du Paris FC

Message par Invité Dim 8 Jan 2017 - 20:49

Lutèce a écrit:La chute du club à commencer depuis le printemps 2015. Certes en 2015 le club passe en L2, mais le club commencer à accumuler les mauvais résultats.

Je pense que Ferraci ne sais plus sur quel pied danser il a une faculté à attirer des mauvais conseiller Guillou, Jacques Santini, Trotignon, Monier. Là, en ce moment c'est Dreossi et Landreau.
Pour moi je pense que Ferraci à fait son temps et qu'il n'arrivera plus à faire grand chose avec le club.

Complètement d'accord avec toi Exclamation Sauf peut-être sur ta dernière phrase Ferracci a réussi à nous refaire vivre le goût du monde professionnel la saison dernière ce que auparavant 5 présidents n'avaient pas réussis à faire , je ne suis pas un pro Ferracci mais il faut reconnaitre qu'il a de l'ambition et que depuis 2012 il fait du bon boulot au sein du club Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Message pour la direction du Paris FC  Empty Re: Message pour la direction du Paris FC

Message par houchoua Dim 8 Jan 2017 - 21:07

Bon match du PFC en amical a St Germain meme si les jeunes du PSG nous ont bien bougé , surtout sur la rapidité et la technique .

Cette après midi nos U19 ont par contre été dominé a plate couture par le HAC . Soit les jeunes du HAC sont très très forts , soit cette generation du PFC s annonce quelconque ...

houchoua
CFA
CFA

Club préféré : Paris fc

Messages : 195

Date d'inscription : 13/11/2015


Revenir en haut Aller en bas

Message pour la direction du Paris FC  Empty Re: Message pour la direction du Paris FC

Message par Invité Dim 8 Jan 2017 - 21:11

houchoua a écrit:Bon match du PFC en amical a St Germain meme si les jeunes du PSG nous ont bien bougé , surtout sur la rapidité et la technique .

Cette après midi nos U19 ont par contre été dominé a plate couture par le HAC . Soit les jeunes du HAC sont très très forts , soit cette generation du PFC s annonce quelconque ...

Souvent dans les catégories inférieures on se fait piquer les meilleurs joueurs , plus les catégories avancent moins l'équipe est forte c'est ce que j'ai remarqué car nos meilleurs éléments partent tous Exclamation Et puis Le Havre dispose d'un centre de formation ce dont ne nous disposons pas encore , même si l'academy annonce l'arrivée prochaine d'un centre de formation.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Message pour la direction du Paris FC  Empty Re: Message pour la direction du Paris FC

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser