L'unique forum du Paris Football Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Pensez-vous que le Paris FC puisse monter en D1 ?
par fan92 Jeu 14 Mar 2019 - 19:16

» Eh,pas mal ce début de saison pour le moment !
par azulman93 Sam 18 Nov 2017 - 15:11

» Brest 1 / Paris FC 1
par houchoua Dim 24 Sep 2017 - 9:58

» Paris FC 0 / Clermont 0
par houchoua Mar 1 Aoû 2017 - 21:35

» Ouverture d'un restaurant 100% foot. Vous en pensez quoi?
par houchoua Mar 1 Aoû 2017 - 21:00

» Paris FC en ligue "pizza" 2
par azulman93 Mar 25 Juil 2017 - 9:41

» Orléans - Paris FC
par azulman93 Mer 31 Mai 2017 - 12:50

» Pourquoi?
par axel95 Sam 20 Mai 2017 - 19:28

» Barragistes
par axel95 Sam 20 Mai 2017 - 17:20

» Ca va passer
par fan92 Sam 20 Mai 2017 - 16:41

» nanizayomo
par houchoua Mar 16 Mai 2017 - 15:36

» Paris FC 1 / Belfort 0
par houchoua Sam 6 Mai 2017 - 13:13

» Une saison de supporter
par houchoua Mar 2 Mai 2017 - 17:10

» Paris FC 0 / Quevilly RM 0
par houchoua Sam 22 Avr 2017 - 8:48

» Paris FC 1 / Lyon Duchére 0
par azulman93 Mar 11 Avr 2017 - 1:12

» Pau FC / Paris FC
par houchoua Jeu 30 Mar 2017 - 20:58

» Paris FC 1 / Epinal 0
par fan92 Lun 27 Mar 2017 - 19:08

» Paris FC 0 / Beziers 0
par houchoua Dim 19 Fév 2017 - 15:39

» PFC 2 / CRETEIL 0
par azulman93 Dim 5 Fév 2017 - 2:09

» Point mercato
par Socrier94 Mer 1 Fév 2017 - 9:56

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

[Ligue 2 : Journée 1] Paris FC - Laval (1-1)

+9
sarkiss16
MURIALDO
Sylver
la_biscotte
vivien
Galcian
Quaresma n°7
BatsmanOM
Lutèce
13 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

[Ligue 2 : Journée 1] Paris FC - Laval (1-1) - Page 2 Empty Re: [Ligue 2 : Journée 1] Paris FC - Laval (1-1)

Message par MURIALDO Mar 28 Juil 2015 - 16:34

Galcian a écrit:Vous imaginez quoi comme compo du coup ?

(histoire que je commence à me familiariser avec les joueurs ^^)

La compo du début du match amical contre Le Havre avec peut-être comme seul changement le poste de gardien si Thébaux est opérationnel ...

Sinon pour les supporters qui suivent régulièrement le P.F.C. que vaut le jeune Disasi ?

MURIALDO
MURIALDO
CFA
CFA

Club préféré : SC Bastia

Messages : 79

Date d'inscription : 23/07/2015


Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 2 : Journée 1] Paris FC - Laval (1-1) - Page 2 Empty Re: [Ligue 2 : Journée 1] Paris FC - Laval (1-1)

Message par vivien Mar 28 Juil 2015 - 21:06

MURIALDO a écrit:
Galcian a écrit:Vous imaginez quoi comme compo du coup ?

(histoire que je commence à me familiariser avec les joueurs ^^)

La compo du début du match amical contre Le Havre avec peut-être comme seul changement le poste de gardien si Thébaux est opérationnel ...

Sinon pour les supporters qui suivent régulièrement le P.F.C. que vaut le jeune Disasi ?


Je sais pas mais j'ai vu le jeune youhou (si un jour il devient connu, ça m'amuserait de crier son nom) faire une jolie passe en profondeur qui à amené la plus grosse occasion du PFC sur les 20 et quelques minutes pendant lesquels il est rentré contre Monaco. Pour le jeune Pires rentré en même temps j'ai remarqué de spéciale à part qu'il avait au moins 50 potes en tribune qui ont hurlé à son entrée.

Disasi , j'avais pas remarqué son nom (mais bon ça se remarque moins que youhou ou Pires).

Même si on connait pas trop leur niveau , j'espère que Renaud fera plus jouer les jeunes que Teine qui les ignorait purement au point que ça en était insultant pour eux, je me rappel que à l'avant dernière journnée il avait eu tous ses latéraux pêtés ou suspendus et il avait même pas pris youhou dans le groupe en préférant faire jouer comme latéral des milieux et embarqué des milieux comme remplaçant .

vivien
CFA
CFA

Club préféré : Paris FC

Messages : 27

Date d'inscription : 16/05/2015


Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 2 : Journée 1] Paris FC - Laval (1-1) - Page 2 Empty Re: [Ligue 2 : Journée 1] Paris FC - Laval (1-1)

Message par vivien Mar 28 Juil 2015 - 21:20

Galcian a écrit:Vous imaginez quoi comme compo du coup ?

(histoire que je commence à me familiariser avec les joueurs ^^)

Je pense que ça ve donner ça:


                                                 Thébaux

Glombard                    Jean (ou Pierre)                        Libohy          Cantini

                                                     Poujol

                                      Gamiette        Grangé

         Kinkela                                                                         Bonguigui
             
                                                    Ayari

vivien
CFA
CFA

Club préféré : Paris FC

Messages : 27

Date d'inscription : 16/05/2015


Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 2 : Journée 1] Paris FC - Laval (1-1) - Page 2 Empty Re: [Ligue 2 : Journée 1] Paris FC - Laval (1-1)

Message par Sylver Mar 28 Juil 2015 - 23:36

Ayari pas socrier ?
Sylver
Sylver
CFA
CFA

Club préféré : Paris fc

Messages : 70

Date d'inscription : 26/07/2015


Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 2 : Journée 1] Paris FC - Laval (1-1) - Page 2 Empty Re: [Ligue 2 : Journée 1] Paris FC - Laval (1-1)

Message par la_biscotte Mer 29 Juil 2015 - 11:40

Si on en croit la compo de départ du dernier match de préparation contre le Havre ce serait plutôt Lybohy/Jean en défense, et Ayari en pointe. Pierre est arrivé trop tard selon moi pour envisager de jouer les premiers matchs dans l'axe, mais bon avec son expérience on ne sait jamais. Cela dit je ne vois pas Renaud sortir Jean de la charnière, il a été plutôt bon pendant la préparation (et notamment contre Monaco).

LE HAVRE (L 2) - PARIS FC (L 2) : 1-0 (1-0)
But. Manzala (23e, s.p.). Paris FC : Demarconnay - Glombard, Jean, Lybohy (cap.), Cantini (Bakayoko, 75e) - Gamiette (Traoré, 85e), Poujol (Disasi, 70e), Kinkela (Keïta, 70e), Grange (Ech-Chergui, 75e), Bahamboula (Socrier, 46e) - Ayari (Bongongui, 75e). Entr. : Renaud.

la_biscotte
CFA
CFA

Club préféré : Paris FC

Messages : 14

Date d'inscription : 29/07/2015


Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 2 : Journée 1] Paris FC - Laval (1-1) - Page 2 Empty Re: [Ligue 2 : Journée 1] Paris FC - Laval (1-1)

Message par azulman93 Jeu 30 Juil 2015 - 9:52

.............................Demarconnay

Glombard.......Jean.............Libohy..............Cantini
                       
.................................Poujol

........................Gamiette..........Ech-Chergui

Kinkela................................................... Grange                      
             
.................................Ayari
azulman93
azulman93
National
National

Club préféré : paris sg

Messages : 529

Date d'inscription : 22/07/2015


Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 2 : Journée 1] Paris FC - Laval (1-1) - Page 2 Empty Re: [Ligue 2 : Journée 1] Paris FC - Laval (1-1)

Message par MURIALDO Jeu 30 Juil 2015 - 10:29

Demain le jour J avec enfin l'entrée dans " l'arène " Ligue 2 pour le Paris F.C.

Est-ce que les présents demain à Charlety pourront nous faire un CR et nous donner leurs impressions sur les joueurs et les recrues ? Wink
MURIALDO
MURIALDO
CFA
CFA

Club préféré : SC Bastia

Messages : 79

Date d'inscription : 23/07/2015


Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 2 : Journée 1] Paris FC - Laval (1-1) - Page 2 Empty Re: [Ligue 2 : Journée 1] Paris FC - Laval (1-1)

Message par Sylver Jeu 30 Juil 2015 - 13:29

Pas de soucis pour ma part je vous ferai un petit rapport
Sylver
Sylver
CFA
CFA

Club préféré : Paris fc

Messages : 70

Date d'inscription : 26/07/2015


Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 2 : Journée 1] Paris FC - Laval (1-1) - Page 2 Empty Re: [Ligue 2 : Journée 1] Paris FC - Laval (1-1)

Message par MURIALDO Jeu 30 Juil 2015 - 14:06

Sylver a écrit:Pas de soucis pour ma part je vous ferai un petit rapport

Merci Wink
MURIALDO
MURIALDO
CFA
CFA

Club préféré : SC Bastia

Messages : 79

Date d'inscription : 23/07/2015


Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 2 : Journée 1] Paris FC - Laval (1-1) - Page 2 Empty Re: [Ligue 2 : Journée 1] Paris FC - Laval (1-1)

Message par azulman93 Ven 31 Juil 2015 - 5:05

Paris FC : Groupe face au Stade Lavallois

Paris FC : Demarconnay, Bouchard / Glombard, Cantini, Jean, Lybohy, Pierre, Bakayoko / Gamiette, Ca, Grange, Poujol, Kinkela, Bongongui, Bahamboula / Socrier, Ayari

Absents : Thebaux, Konate, Traore, Ech-Chergui, Keita, Balde
azulman93
azulman93
National
National

Club préféré : paris sg

Messages : 529

Date d'inscription : 22/07/2015


Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 2 : Journée 1] Paris FC - Laval (1-1) - Page 2 Empty Re: [Ligue 2 : Journée 1] Paris FC - Laval (1-1)

Message par Sylver Ven 31 Juil 2015 - 7:43

Ca sent le match nul tout ca non ?
Sylver
Sylver
CFA
CFA

Club préféré : Paris fc

Messages : 70

Date d'inscription : 26/07/2015


Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 2 : Journée 1] Paris FC - Laval (1-1) - Page 2 Empty Re: [Ligue 2 : Journée 1] Paris FC - Laval (1-1)

Message par Aston Ven 31 Juil 2015 - 8:39

Groupe Lavallois:

Gardiens : Maxime Hautbois, Lionel Cappone
Défenseurs : Kévin Afougou, Erwan Quintin, Djibril Konaté, Fouad Chafik, Adrien Monfray, Malik Couturier
Milieux de terrain : Hassane Alla, Hugo Boumous, César Zeoula, Anthony Gonçalves, Romain Habran
Attaquants : Julien Viale, Duckens Nazon, Rachid Alioui
Aston
Aston
CFA
CFA

Club préféré : PFC

Messages : 212

Date d'inscription : 23/06/2015


Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 2 : Journée 1] Paris FC - Laval (1-1) - Page 2 Empty Re: [Ligue 2 : Journée 1] Paris FC - Laval (1-1)

Message par azulman93 Ven 31 Juil 2015 - 9:47

Petite victoire du Paris FC 1-0 pour bien lancer la saison, voici mon prono !
azulman93
azulman93
National
National

Club préféré : paris sg

Messages : 529

Date d'inscription : 22/07/2015


Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 2 : Journée 1] Paris FC - Laval (1-1) - Page 2 Empty Re: [Ligue 2 : Journée 1] Paris FC - Laval (1-1)

Message par MURIALDO Ven 31 Juil 2015 - 10:26

Mon promo : 2 / 1 pour le Paris F.C. ( Socrier, Grange ).

Sinon je pense qu'il faudra encore un peu se renforcer offensivement ...
MURIALDO
MURIALDO
CFA
CFA

Club préféré : SC Bastia

Messages : 79

Date d'inscription : 23/07/2015


Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 2 : Journée 1] Paris FC - Laval (1-1) - Page 2 Empty Re: [Ligue 2 : Journée 1] Paris FC - Laval (1-1)

Message par Aston Ven 31 Juil 2015 - 19:17

Composition du Paris FC

[Ligue 2 : Journée 1] Paris FC - Laval (1-1) - Page 2 11828637_1174094755950391_8767600991664866022_n
Aston
Aston
CFA
CFA

Club préféré : PFC

Messages : 212

Date d'inscription : 23/06/2015


Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 2 : Journée 1] Paris FC - Laval (1-1) - Page 2 Empty Re: [Ligue 2 : Journée 1] Paris FC - Laval (1-1)

Message par Sylver Ven 31 Juil 2015 - 19:45

Arriver au stade déjà ca va ya du monde faudra voir si tout le monde mettra de l'ambiance le moment venu ...
Sinon petite nouveauté ya enfin un ecran a charlety !!!
Sylver
Sylver
CFA
CFA

Club préféré : Paris fc

Messages : 70

Date d'inscription : 26/07/2015


Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 2 : Journée 1] Paris FC - Laval (1-1) - Page 2 Empty Re: [Ligue 2 : Journée 1] Paris FC - Laval (1-1)

Message par MURIALDO Ven 31 Juil 2015 - 19:45

Surprenante c'est composition ...

Bon match à tous et allez Paris.
MURIALDO
MURIALDO
CFA
CFA

Club préféré : SC Bastia

Messages : 79

Date d'inscription : 23/07/2015


Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 2 : Journée 1] Paris FC - Laval (1-1) - Page 2 Empty Re: [Ligue 2 : Journée 1] Paris FC - Laval (1-1)

Message par Sylver Ven 31 Juil 2015 - 19:50

Arriver au stade sans encombre avec l'abonnement le kiffe de pas faire la queue lol déjà première impression ya pas mal de monde j'espère que tout le monde mettra de l'ambiance sinon enfin un ecran a charlety je suis dans le kiffe !!!
Sylver
Sylver
CFA
CFA

Club préféré : Paris fc

Messages : 70

Date d'inscription : 26/07/2015


Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 2 : Journée 1] Paris FC - Laval (1-1) - Page 2 Empty Re: [Ligue 2 : Journée 1] Paris FC - Laval (1-1)

Message par Aston Ven 31 Juil 2015 - 20:03

Environs 4 000 personnes à Charléty !! 80 supportes de Laval ont fait le déplacement.
Aston
Aston
CFA
CFA

Club préféré : PFC

Messages : 212

Date d'inscription : 23/06/2015


Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 2 : Journée 1] Paris FC - Laval (1-1) - Page 2 Empty Re: [Ligue 2 : Journée 1] Paris FC - Laval (1-1)

Message par Sylver Sam 1 Aoû 2015 - 0:24

Bon j'avais plus de batterie la loose donc pas pu faire de commentaire en temps et en heure mais bon je vous fait mon analyse de fin de match.

Demarconnay : bon dans les aires il a fait un bon match a voir dans le temps.

Cantini : pas du tout au niveau de la ligue 2 c'est de son côté que son venu tout les attaques dangereuses...

Pour sa decharge il avait devant lui romain grange qui a fait un excellent match offensive mais qui n'a pas beaucoup soutenu en défense.

Lybohy : bon 

Pierre : bon 

Glombard : bon 

Les 3 défenseurs ont fait match sérieux ils en étaient au rdv 😉

Jean : prometteur mais encore quelque petit truc a revoir 

Gamiette : bon 

Ca : bon 

Kinkela : bon 

Grange : deja tout dit 

Ayari : prometteur aussi mais pas eu vraiment d'action donc a voir dans le temp 

J'ai fait bref ma femme rale lol 

Pour conclure on a fait un beau match c'est assez encourageantpour la suite dommage juste qu'après l'ouverture du score on c'est mis a reculer...
Sylver
Sylver
CFA
CFA

Club préféré : Paris fc

Messages : 70

Date d'inscription : 26/07/2015


Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 2 : Journée 1] Paris FC - Laval (1-1) - Page 2 Empty Re: [Ligue 2 : Journée 1] Paris FC - Laval (1-1)

Message par sarkiss16 Sam 1 Aoû 2015 - 11:24

J'ai été au match hier aussi je peux également vous faire un CR.

Dès la compo de départ, j'ai compris qu'on allait pas voir du football champagne.

Voir Jean, Pierre, Et Lybohi, sur le terrain, forcément ça complique les choses pour ressortir la balle proprement.

Demarconnay : Bon dans l'ensemble malgré quelques dégagement aux pieds en touche. Pas son point fort comme on le sait.

Glombard : assez actif sur son côté, avec lui ça casse ou ça passe. Egalement très friand de tacle glissé d'où la phrase d'avant ^^

la paire Pierre Lybohi : Très costaud dans les airs. Vraiment ça envoie du pâté après je préférais la complémentarité avec Jean qui a un profil plus technique.

Cantini : Le pauvre s'est pris la misère sur son côté, d'une parce qu'il est droitier, de deux Grange dézonait pas mal, et de trois il est un peu lent. De l'envie mais le but vient de son côté.

Jean : Assez agressif dans un rôle de 6. Pas mal du tout mais il manque un profil plus technique pour l'accompagner.

Gamiette : Notre Blaise Matuidi à nous. Infatigable à la récup. Alors oui il a du déchet mais quelle débauche d'énergie. Un pilier de notre milieu. Je le compare aussi à Balmont.

Ca : Ce joueur a vraiment évolué au FC Nantes ???? Hier soir, il a vraiment rendu hommage au livre de Stephen King, en jouant parfaitement le rôle du clown.

Grange : que dire de plus si ce n'est l'atout technique du Paris FC. Il n'y a plus qu'à prier qu'il ne se blesse pas cette saison tant tous les ballons passent par lui. Jeu long, dribble, protection de balle, un récital. Notre Juninho tant il est précieux sur les coups de pieds arrêtés.

Kinkela : autant en national sa vitesse faisait des ravages, autant en Ligue 2, je demande à voir. La définition du joueur tout droit a été inventé pour lui je crois.

Ayari : Je ne sais pas combien de kilomètres il a couru pendant le match mais il a terminé avec des crampes. Vraiment très précieux devant bon dans la conservation de balle. Il rate de peu la balle de break sur un centre de Grange. Dommage mais à coup sûr il sera notre atout offensif numéro 1 cette saison avec Grange.


Remplacants :

Socrier : une bonne rentrée de notre Richie Rich. Quelques bonnes remises mais on commençait déjà à reculer. On va dire qu'il a apporté son expérience pour glaner ce premier bon point pris dans le championnat.

Bongongui : mon chouchou de l'année dernière n'est visiblement pas remis de sa blessure. Il avait l'air en dessous physiquement. On salive déjà du trio Grange Ayari Bongongui en attendant ce fameux attaquant venu de ligue 1.

Poujol : Content de la sortie de Ca, il a réussi à me faire regretter l'ex Nantais. C'est fort, très fort... :p

En résumé on a été solide derrière dans l'axe, peu dangereux devant hormis Grange et un gros problème de transmission de balle au milieu.


J'espère que l'on va encore recruter un latéral gauche, un ou deux milieux et un attaquant et on devrait être pas mal je pense. Je pense c'est ce qui doit être prévu encore deux ou trois arrivées.


sarkiss16
CFA
CFA

Club préféré : Pfc

Messages : 118

Date d'inscription : 26/07/2015


Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 2 : Journée 1] Paris FC - Laval (1-1) - Page 2 Empty Re: [Ligue 2 : Journée 1] Paris FC - Laval (1-1)

Message par MURIALDO Sam 1 Aoû 2015 - 12:20

Des CR fort enrichissant pour ceux qui n'ont pas vu le match. Malgré ce nul, il y a encore du travail à effectuer.

Merci pour les CR Wink
MURIALDO
MURIALDO
CFA
CFA

Club préféré : SC Bastia

Messages : 79

Date d'inscription : 23/07/2015


Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 2 : Journée 1] Paris FC - Laval (1-1) - Page 2 Empty Re: [Ligue 2 : Journée 1] Paris FC - Laval (1-1)

Message par sarkiss16 Sam 1 Aoû 2015 - 12:38

De rien Wink

sarkiss16
CFA
CFA

Club préféré : Pfc

Messages : 118

Date d'inscription : 26/07/2015


Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 2 : Journée 1] Paris FC - Laval (1-1) - Page 2 Empty Re: [Ligue 2 : Journée 1] Paris FC - Laval (1-1)

Message par Aston Sam 1 Aoû 2015 - 13:06

Merci pour les CR Smile
Aston
Aston
CFA
CFA

Club préféré : PFC

Messages : 212

Date d'inscription : 23/06/2015


Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 2 : Journée 1] Paris FC - Laval (1-1) - Page 2 Empty Re: [Ligue 2 : Journée 1] Paris FC - Laval (1-1)

Message par cretin Sam 1 Aoû 2015 - 17:48

J'ai assisté au match, pour le moment c'est vraiment pas au point, on à eu un nul bien payer sur corner grâce au talent de Grangé sur coup de pied arrêté.

Demarconey: Il à une relance merdique, c'est pas possible. Il est rassurant dans les aires. Le goal adverse avait la même relance au pied et était moins rassurant.

Cantini : Il peut pas jouer à gauche , il faut recruter. Il s'est fait passé pendant tout le match , Lavalle à passer son temps à le déborder et à centrer. Il à rater des contrôles et des passes faciles. et c'est lui qui, il me semble qu'il à merdé sur le but encaisser.

Pierre et Libohy: Pas des rigolos dans les aires, ils rassurent.


Glombard : avec lui le ballon ne passe pas! Si finalement il passe c'est le joueur qui y passe. J'adore.

Jean : ça allait sans plus, j'ai du mal à juger les joueurs à ce poste.

Kinkela : Plus au niveau de l'an dernier,ne drible plus , se contentait de courire tout droit sans être explosif comme l'an dernier. Il à eu 33 ans , peu être que c'est finit.

Gamiette: C'est sur qu'à côté de ça il à eu l'aire géniale. Mais il à perdu tous les duels aériens pour récupérer la balle.

ça: Il à perdu le ballon à chaque fois qu'il l'à eu. A la fin il faisait des longues passe à l'adversaire. Il était également incapable d'en récupérer une. Un putain de clown. Le non-Homme du match.

Grangé: heureusement qu'il est là. Il fait des passes au milimètre, il contrôle bien même sous la pression, et ses corners sont super bien tirés d'ailleur on à marqué sur corner et on à frollé d'en mettre un autre sur coup-franc.

Ayari: Il à pas eu une passe intéressante du match donc j'en sais rien, un attaqaunt qui ne reçoit pas de passe , il à du mal. Au moins il à fait un pressing sur le goal, ce que Socrier avec ses 12 ans de plus ne peut plus faire.

Bongongui : il à pas l'aire au niveau de l'année dernière , il à rien fait d'intéressant à part partir s'empaller sur la défence mais contrairement à Kinkela il à l'excuse de revenir de blessure.

Puyol: Un peu moins nul que ça qu'il à remplacé mais pas terrible non plus, il faut dire qu'il est sensé (ou censé j'ai jamais su) être milieu def /defenseur normalement.

Socrier: Pareil que ayari quand il l'à remplacé en pointe..


cretin
CFA
CFA

Club préféré : Paris FC bien sur

Messages : 31

Date d'inscription : 01/08/2015


Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 2 : Journée 1] Paris FC - Laval (1-1) - Page 2 Empty Re: [Ligue 2 : Journée 1] Paris FC - Laval (1-1)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser