L'unique forum du Paris Football Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Pensez-vous que le Paris FC puisse monter en D1 ?
par fan92 Jeu 14 Mar 2019 - 19:16

» Eh,pas mal ce début de saison pour le moment !
par azulman93 Sam 18 Nov 2017 - 15:11

» Brest 1 / Paris FC 1
par houchoua Dim 24 Sep 2017 - 9:58

» Paris FC 0 / Clermont 0
par houchoua Mar 1 Aoû 2017 - 21:35

» Ouverture d'un restaurant 100% foot. Vous en pensez quoi?
par houchoua Mar 1 Aoû 2017 - 21:00

» Paris FC en ligue "pizza" 2
par azulman93 Mar 25 Juil 2017 - 9:41

» Orléans - Paris FC
par azulman93 Mer 31 Mai 2017 - 12:50

» Pourquoi?
par axel95 Sam 20 Mai 2017 - 19:28

» Barragistes
par axel95 Sam 20 Mai 2017 - 17:20

» Ca va passer
par fan92 Sam 20 Mai 2017 - 16:41

» nanizayomo
par houchoua Mar 16 Mai 2017 - 15:36

» Paris FC 1 / Belfort 0
par houchoua Sam 6 Mai 2017 - 13:13

» Une saison de supporter
par houchoua Mar 2 Mai 2017 - 17:10

» Paris FC 0 / Quevilly RM 0
par houchoua Sam 22 Avr 2017 - 8:48

» Paris FC 1 / Lyon Duchére 0
par azulman93 Mar 11 Avr 2017 - 1:12

» Pau FC / Paris FC
par houchoua Jeu 30 Mar 2017 - 20:58

» Paris FC 1 / Epinal 0
par fan92 Lun 27 Mar 2017 - 19:08

» Paris FC 0 / Beziers 0
par houchoua Dim 19 Fév 2017 - 15:39

» PFC 2 / CRETEIL 0
par azulman93 Dim 5 Fév 2017 - 2:09

» Point mercato
par Socrier94 Mer 1 Fév 2017 - 9:56

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Stade Charlety

+4
Socrier94
axel95
Le_Normand
Aston
8 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Stade Charlety Empty Stade Charlety

Message par axel95 Sam 15 Aoû 2015 - 0:07

Ce soir ce fut ma premiere au Stade Charlety pour supporter notre equipe et honnetement je suis tres fier et content de cette victoire avec la maniere.
A noter qu'en 1 ere mitan la faute dans la surface sur ayari est juste sous mes yeux je ne comprend pas comment l'arbitre ne peut pas siffler peno

axel95
CFA
CFA

Club préféré : Paris FC

Messages : 71

Date d'inscription : 13/08/2015


Revenir en haut Aller en bas

Stade Charlety Empty Re: Stade Charlety

Message par Quaresma n°7 Sam 15 Aoû 2015 - 0:20

La twittosphère a chambré le PFC pour son stade vide.

L'essentiel c'est la victoire et le podium Smile
Quaresma n°7
Quaresma n°7
Administrateur
Administrateur

Club préféré : Paris Football Club

Messages : 1457

Date d'inscription : 24/01/2008


Revenir en haut Aller en bas

Stade Charlety Empty Re: Stade Charlety

Message par axel95 Sam 15 Aoû 2015 - 0:20

a noter egalement une superbe claquette d'alexis thebaux, tres sur dans ses interventions

axel95
CFA
CFA

Club préféré : Paris FC

Messages : 71

Date d'inscription : 13/08/2015


Revenir en haut Aller en bas

Stade Charlety Empty Re: Stade Charlety

Message par axel95 Sam 15 Aoû 2015 - 0:26

Quaresma n°7 a écrit:La twittosphère a chambré le PFC pour son stade vide.

L'essentiel c'est la victoire et le podium Smile
Ah oui? je pense que les camera on du etre en face des supporter havrais car de notre coter il y avait pas mal de monde

axel95
CFA
CFA

Club préféré : Paris FC

Messages : 71

Date d'inscription : 13/08/2015


Revenir en haut Aller en bas

Stade Charlety Empty Re: Stade Charlety

Message par Le_Normand Sam 15 Aoû 2015 - 0:30

Suis nouveau sur ce forum donc bonjour!
Cela fait plusieurs années que je suis le PFC, c'est un bonheur de le voir en ligue 2.
Content de ce match contre des havrais a coté de la plaque. Axel tu as raison thebaux a ete super, c'est un tres bon gardien ;o)

Le_Normand
CFA
CFA

Club préféré : Stade Malherbe Caen

Messages : 10

Date d'inscription : 15/08/2015


Revenir en haut Aller en bas

Stade Charlety Empty Re: Stade Charlety

Message par Quaresma n°7 Sam 15 Aoû 2015 - 0:31

Le_Normand a écrit:Suis nouveau sur ce forum donc bonjour!
Cela fait plusieurs années que je suis le PFC, c'est un bonheur de le voir en ligue 2.
Content de ce match contre des havrais a coté de la plaque. Axel tu as raison thebaux a ete super, c'est un tres bon gardien  ;o)

Bienvenue sur le forum Smile
Quaresma n°7
Quaresma n°7
Administrateur
Administrateur

Club préféré : Paris Football Club

Messages : 1457

Date d'inscription : 24/01/2008


Revenir en haut Aller en bas

Stade Charlety Empty Re: Stade Charlety

Message par axel95 Sam 15 Aoû 2015 - 8:51

Le_Normand a écrit:Suis nouveau sur ce forum donc bonjour!
Cela fait plusieurs années que je suis le PFC, c'est un bonheur de le voir en ligue 2.
Content de ce match contre des havrais a coté de la plaque. Axel tu as raison thebaux a ete super, c'est un tres bon gardien  ;o)
Bienvenue Le_Normand Wink

axel95
CFA
CFA

Club préféré : Paris FC

Messages : 71

Date d'inscription : 13/08/2015


Revenir en haut Aller en bas

Stade Charlety Empty Re: Stade Charlety

Message par Aston Sam 15 Aoû 2015 - 10:09

Bienvenue sur le forum cher Normand et supporter de Caen !

Pour ce qui est du stade "vide" c'est normal mais on a toujours plus de monde que Créteil et que le Red Star. Le Paris FC est encore une équipe qui doit se faire connaître et si l'équipe continue sur cette lancée, le stade se remplira même si pour l'instant avec les supporters que nous avons c'est pas mal... Suffit de faire un max de bruit !
Aston
Aston
CFA
CFA

Club préféré : PFC

Messages : 212

Date d'inscription : 23/06/2015


Revenir en haut Aller en bas

Stade Charlety Empty Re: Stade Charlety

Message par axel95 Sam 15 Aoû 2015 - 10:27

Aston a écrit:Bienvenue sur le forum cher Normand et supporter de Caen !

Pour ce qui est du stade "vide" c'est normal mais on a toujours plus de monde que Créteil et que le Red Star. Le Paris FC est encore une équipe qui doit se faire connaître et si l'équipe continue sur cette lancée, le stade se remplira même si pour l'instant avec les supporters que nous avons c'est pas mal... Suffit de faire un max de bruit !
oui, la tribune ouest est pas mal remplis

axel95
CFA
CFA

Club préféré : Paris FC

Messages : 71

Date d'inscription : 13/08/2015


Revenir en haut Aller en bas

Stade Charlety Empty Re: Stade Charlety

Message par Le_Normand Sam 15 Aoû 2015 - 13:02

Apparemment ca resonne pas mal dans les tribunes stade, non ?

Le_Normand
CFA
CFA

Club préféré : Stade Malherbe Caen

Messages : 10

Date d'inscription : 15/08/2015


Revenir en haut Aller en bas

Stade Charlety Empty Re: Stade Charlety

Message par axel95 Sam 15 Aoû 2015 - 13:42

Le_Normand a écrit:Apparemment ca resonne pas mal dans les tribunes stade, non ?
Oui sa resonne pas mal mais c'est surtout du fait que qu'il n'y ai que la tribune Ouest, qui je le repette est assez bien remplit, qui est utiliser.
Mais je suis convaincu que nous ferrons encore plus car nous allons gagner en notoriété.

axel95
CFA
CFA

Club préféré : Paris FC

Messages : 71

Date d'inscription : 13/08/2015


Revenir en haut Aller en bas

Stade Charlety Empty Re: Stade Charlety

Message par houchoua Dim 27 Déc 2015 - 14:06

Il manque vraiment une baraque a frites dans ce stade , c est convivial et cela pourrait ( peut etre ) rapporter un peu au club .
Le PFC pourrait au pire louer un emplacement pour un food truck , il y a la place vers la consigne , derrière les guichets .

houchoua
CFA
CFA

Club préféré : Paris fc

Messages : 195

Date d'inscription : 13/11/2015


Revenir en haut Aller en bas

Stade Charlety Empty Re: Stade Charlety

Message par Socrier94 Lun 28 Déc 2015 - 13:36

houchoua a écrit:Il manque vraiment une baraque a frites dans ce stade , c est convivial et cela pourrait ( peut etre ) rapporter un peu au club .
Le PFC pourrait au pire louer un emplacement pour un food truck , il y a la place vers la consigne , derrière les guichets .

Totalement d'accord !! Manger froid dans un stade froid quand il fait froid... Brrr
Socrier94
Socrier94
CFA
CFA

Club préféré : Paris FC

Messages : 48

Date d'inscription : 03/08/2015


Revenir en haut Aller en bas

Stade Charlety Empty Re: Stade Charlety

Message par Invité Lun 28 Déc 2015 - 18:07

Et aussi pensez a venir chanter , j'ai entendu dire que le Old Clan ouvrait ces potes pourquoi pas y faire un tours pour ma part je pense y aller pour la première fois Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Stade Charlety Empty Re: Stade Charlety

Message par Invité Lun 28 Déc 2015 - 18:21

Ca serait pas mal si les deux groupes se regrouper pour chanter. La ce sont 2 petit groupe séparé du coup l'ambiance rend un peu moins bien je trouve. ( de la télé je précise )

Imaginer un groupe de 100-150 voire 200 dqns les bon jour qui soit réunis ça claquerait un peu plus.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Stade Charlety Empty Re: Stade Charlety

Message par Quaresma n°7 Lun 28 Déc 2015 - 18:35

Paris FC 1969 a écrit:Et aussi pensez a venir chanter , j'ai entendu dire que le Old Clan ouvrait ces potes pourquoi pas y faire un tours pour ma part je pense y aller pour la première fois Wink

Un peu de mal avec le Old Clan qui m'ont envoyé chier sur Facebook en disant que j'étais un faux supporter car j'habitais le nord, mais quand on sait que ce sont des anciens supporters déçus du PSG ils devraient un peu se taire (je mets pas tout le monde dans le même sac bien évidemment)
Quaresma n°7
Quaresma n°7
Administrateur
Administrateur

Club préféré : Paris Football Club

Messages : 1457

Date d'inscription : 24/01/2008


Revenir en haut Aller en bas

Stade Charlety Empty Re: Stade Charlety

Message par houchoua Lun 28 Déc 2015 - 18:38

juju59 a écrit:Ca serait pas mal si les deux groupes se regrouper pour chanter. La ce sont 2 petit groupe séparé du coup l'ambiance rend un peu moins bien je trouve. ( de la télé je précise )

Imaginer un groupe de 100-150 voire 200 dqns les bon jour qui soit réunis ça claquerait un peu plus.


Les 2 groupes ne sont pas sur la meme longueur d onde , malheureusement pour l ambiance , la réunification a Charlety n est pas d actualité .
Si l equipe a des résultats satisfaisants il pourrait y avoir 2 bons groupes .
Ceux qui veulent voir les UL et le OC réunis peuvent venir supporter notre equipe a l exterieur , le parcage nous oblige a cohabiter !

Pour les frites , cela parait anecdotique mais c est vraiment important , si quelqu un peut toucher un mot a qui de droit ...

houchoua
CFA
CFA

Club préféré : Paris fc

Messages : 195

Date d'inscription : 13/11/2015


Revenir en haut Aller en bas

Stade Charlety Empty Re: Stade Charlety

Message par houchoua Lun 28 Déc 2015 - 18:50

Paris FC 1969 a écrit:Et aussi pensez a venir chanter , j'ai entendu dire que le Old Clan ouvrait ces potes pourquoi pas y faire un tours pour ma part je pense y aller pour la première fois Wink

Tu peux venir avec nous dans le bloc UL , j ai été bien recu et je sais pourquoi !

Malgré mon age ( je dois etre le + vieux du bloc ) , j aime tout donner vocalement , j encourage mon equipe a m en casser la voix .
Je comprends toutefois ceux qui ne prennent pas de plaisir a chanter incessamment , chacun son kif . J ai la mentalité "supporters ultra" depuis mes debuts dans le KOB en ...1978 !

houchoua
CFA
CFA

Club préféré : Paris fc

Messages : 195

Date d'inscription : 13/11/2015


Revenir en haut Aller en bas

Stade Charlety Empty Re: Stade Charlety

Message par Invité Lun 28 Déc 2015 - 22:26

Ah non avec moi le Old Clan ont été très ponctuels , contactez les vous verrez Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Stade Charlety Empty Re: Stade Charlety

Message par Invité Lun 28 Déc 2015 - 22:31

Houchoua pourquoi n'être pas aller avec le Old Clan ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Stade Charlety Empty Re: Stade Charlety

Message par Invité Lun 28 Déc 2015 - 22:44

Bonjour , moi je suis je suis actuellement membre du Old Clan pour des raisons de respect envers mon groupe je ne parlerai jamais au nom d'eux. Je tiens à revenir sur certains commentaires comme l'un des commentaires de Quaresma , concernant le manque de politesse de l'un de nos admin sur notre page nous en sommes vraiment désolée mais nous ne pouvons pas tout surveiller ce jour là l'admin avait peut être des problèmes ce qui n'explique pas totalement le manque de courtoisie envers toi , et je tenais aussi à revenir sur ta phrase :" , mais quand on sait que ce sont des anciens supporters déçus du PSG ils devraient un peu se taire" Je tiens à te dire que tu as completement tord certes il y a certains du PSG mais il y aussi des vrais il y a des personnes qui sont là depuis 20 ans ils sont supporters du PFC depuis toujours.. Le OC ça fait 5 ans qu'il est là pour supporter le PFC , y'a 5 ans tu étais déjà supporter du PFC ? La majorité sont venues cette année avec la montée en ligue 2 enfin bref le OC mérite le respect de tout le monde.

Hormis tout ça , nous vous invitons le 8 Janvier dans notre tribune pour chanter et vous casser la voix pour notre club , on aura besoin pendant cette 2e moitié de saison.

Semper Fidelis. Allez le Paris FC ! cheers cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Stade Charlety Empty Re: Stade Charlety

Message par Quaresma n°7 Lun 28 Déc 2015 - 23:41

Semper fidelis a écrit:Bonjour , moi je suis je suis actuellement membre du Old Clan pour des raisons de respect envers mon groupe je ne parlerai jamais au nom d'eux. Je tiens à revenir sur certains commentaires comme l'un des commentaires de Quaresma , concernant le manque de politesse de l'un de nos admin sur notre page nous en sommes vraiment désolée mais nous ne pouvons pas tout surveiller ce jour là l'admin avait peut être des problèmes ce qui n'explique pas totalement le manque de courtoisie envers toi , et je tenais aussi à revenir sur ta phrase :" , mais quand on sait que ce sont des anciens supporters déçus du PSG ils devraient un peu se taire" Je tiens à te dire que tu as completement tord certes il y a certains du PSG mais il y aussi des vrais il y a des personnes qui sont là depuis 20 ans ils sont supporters du PFC depuis toujours.. Le OC ça fait 5 ans qu'il est là pour supporter le PFC , y'a 5 ans tu étais déjà supporter du PFC ? La majorité sont venues cette année avec la montée en ligue 2 enfin bref le OC mérite le respect de tout le monde.

Hormis tout ça , nous vous invitons le 8 Janvier dans notre tribune pour chanter et vous casser la voix pour notre club , on aura besoin pendant cette 2e moitié de saison.

Semper Fidelis. Allez le Paris FC ! cheers cheers

Salut l'ami et bienvenue sur le forum, c'était cet été je les avais contacté sur leur page FB pour demander s'ils pouvaient parler un peu de notre forum et on m'a envoyé bouler en me demandant de fermer le forum car j'étais un mec du nord.

Enfin bref c'est du passé c'est juste que du coup quand je vois des membres poster des communiqué du Old Clan ça me fait sourire quand je repense à cet épisode.

Sinon Big up et respect pour l'animation dans les tribunes on a besoin de gens comme vous pour faire bouger les choses Supp 00 Supp
Quaresma n°7
Quaresma n°7
Administrateur
Administrateur

Club préféré : Paris Football Club

Messages : 1457

Date d'inscription : 24/01/2008


Revenir en haut Aller en bas

Stade Charlety Empty Re: Stade Charlety

Message par Invité Lun 28 Déc 2015 - 23:44

Non mais croit pas qu'on est pas des mecs sympa l'admin devait être de mauvaise humeur ce jour là en tout cas la Jeune Garde notre groupe a partagé votre forum donc ça prouve qu'on l'aime bien ce forum et qu'on y veut que du bien ! Very Happy

J'espère te voir au stade l'ami Supp Supp

Allez le Paris FC !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Stade Charlety Empty Re: Stade Charlety

Message par Quaresma n°7 Lun 28 Déc 2015 - 23:51

Semper fidelis a écrit:Non mais croit pas qu'on est pas des mecs sympa l'admin devait être de mauvaise humeur ce jour là en tout cas la Jeune Garde notre groupe a partagé votre forum donc ça prouve qu'on l'aime bien ce forum et qu'on y veut que du bien ! Very Happy

J'espère te voir au stade l'ami Supp Supp

Allez le Paris FC !!!

ça fait plaisir qu'il y ait du monde au stade et sur le forum pour échanger.
pour raisons pro je suis sur le Nord de la france donc un peu difficile d'aller au stade en ce moment mais le coeur y est Paris FC Paris FC Paris FC
Quaresma n°7
Quaresma n°7
Administrateur
Administrateur

Club préféré : Paris Football Club

Messages : 1457

Date d'inscription : 24/01/2008


Revenir en haut Aller en bas

Stade Charlety Empty Re: Stade Charlety

Message par azulman93 Mar 29 Déc 2015 - 3:15

Paris FC 1969 a écrit:le Old Clan ouvrait ces potes pourquoi pas y faire un tour

perso je ne suis pas gay pour y faire un tour sauf si c'est une supportrice Twisted Evil
azulman93
azulman93
National
National

Club préféré : paris sg

Messages : 529

Date d'inscription : 22/07/2015


Revenir en haut Aller en bas

Stade Charlety Empty Re: Stade Charlety

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser